QUETZALLIAIR / FEMME

CALLITERRE / FEMME

TLEYOTLFEU / FEMME

OMEYOCANAIR / HOMME

OLLINTERRE / HOMME

OCELOTLFEU / HOMME

UN CHALLENGE OLFACTIF

La création d’un parfum 100% naturel représente un véritable défi pour un parfumeur. Un challenge olfactif relevé pour la marque, par la parfumeuse française Stéphanie Bakouche.

Grâce à des matières premières naturelles de haute qualité, Stéphanie Bakouche a su élaborer de véritables créations de parfums loin des assemblages simplistes d’huiles essentielles au rendu olfactif très « aromathérapie ». Nos parfums contiennent de très belles matières dont le Piri Piri Amour, une matière première rare en parfumerie, issue d’une plante chamanique sacrée cultivée de façon équitable par les indiens Shipibos du Péru grâce au concours du parfumeur Michel Roudnitska et de l’association Cœur de forêt.

Cette collaboration en partenariat avec la société Accords & Parfums, nichée au cœur du mythique Domaine Sainte Blanche à Grasse a donné naissance à une collection d’eaux de parfums subtiles et gourmandes à la tenue exemplaire. Une collection mystique et vibrante, une ode au mystère de la vie où sagesse et force s’équilibrent.

UNE COMPOSITION 100% NATURELLE ET VEGAN

Nos eaux de parfums sont créées à partir de matières premières naturelles de haute qualité. Elles sont formulées à partir d’un alcool végétal biologique et d’une composition parfumante 100% naturelle élaborée à partir d’huiles essentielles, d’absolues, de résines, de baumes et de pures extraits de nature issus d’une nouvelle technologie écologique d’extraction sans solvant, le CO2 supercritique.

Nos eaux de parfums ne contiennent aucun composant issu de la pétrochimie. Elles ont été conçues de façon écologique selon le nouveau référentiel européen COSMOS pour les cosmétiques naturels et biologiques et seront prochainement labellisées Cosmos Naturel par Ecocert et vegan par PETA.

UNE FABRICATION ÉCOLOGIQUE

Nous avons fait le choix d’une parfumerie haut de gamme respectueuse de la vie.

Nous avons exclu de nos produits et de leur emballage tout ingrédient d’origine animale et tout ingrédient toxique pour l’homme et pour l’environnement.

Chaque étape de la conception et de la fabrication de nos parfums a été étudiée pour limiter l’impact environnemental de l’entreprise.

Nous avons opté pour une fabrication et une conception 100% française et avons optimisé chaque transport. Nous avons imaginé un flacon et un étui sans décor superflu.

L’ensemble des composants et emballages de nos parfums proviennent de fournisseurs français. Nos parfums sont composés à Grasse dans le Sud de la France et conditionnés à quelques kilomètres de là. Tous nos supports de communication sont imaginés à Strasbourg et imprimés à 20km de chez nous.