Nous sommes heureux de vous proposer nos parfums dans un nouveau format voyage ! Tous nos parfums naturels sont désormais disponibles en fiole vaporisateur de sac de 11ml au prix de 21 euros. 

Nous avons le plaisir de vous proposer dès à présent de jolies fioles de 11 ml. Ces fioles en verre joliment décorée sont idéales pour découvrir et essayer chacun de nos parfums.

Ce format nomade est parfait pour voyager ou pour vous re parfumer dans la journée !

Vous aimez changer de parfums régulièrement ? Vous vous parfumez différemment selon vos humeurs ou selon les occasions ? Ce format est parfait pour vous ! Il vous permettra d’acheter plusieurs fragrances et de changer régulièrement sans avoir à investir dans un 50ml.

L’intégralité de notre collection de parfums naturels et vegan ELEMENTS est disponible en 11ml, 50ml ou sous la forme d’un coffret découverte que vous pouvez retrouver ici :  6 parfums naturels et vegan .

ELEMENTS est une collection de parfums naturels et vegan haut de gamme.

Composée par la parfumeuse Française indépendante Stéphanie Bakouche, cette collection d’eaux de parfum naturelles est certifiée COSMOS NATUREL par ECOCERT et Cruelty Free et Vegan par PETA. 

Cette collection 100% naturelle rend hommage à la nature et invoque les 4 éléments. L’AIR, LA TERRE, LE FEU et prochainement l’EAU.

Pour retranscrire l’élément AIR deux parfums frais :

Pour retranscrire l’élément TERRE, deux parfums boisés et enveloppants :

Pour retranscrire l’élément FEU, deux parfums chauds et envoûtants :

 

 

 

 

 

Les enjeux environnementaux de la fabrication d’un parfum

De la composition du parfum, à la fabrication, en passant par le choix des matières premières, les décisions et choix qu’une entreprise fait tout au long du processus de fabrication de ses parfums peuvent contribuer à préserver l’environnement et la vie. Tous ces éléments peuvent avoir un impact sur la nature. Ce sont des aspects que nous avons bien évidemment pris en compte tout au long du processus de création de nos parfums pour protéger cette nature que nous aimons tant. On vous en dit plus dans cet article.

Continue reading →