LIVRAISON

Nous expédions nos parfums dans 25 pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays Bas, Pologne, Portugal, Royaume uni, République Tchèque, Slovénie, Suède.

Votre commande sera traitée dans un délai de 48h (sauf jour férié ou dimanche).

Les livraisons sont réalisées via la Poste.

Nous vous proposons différentes options de livraison. Vous pourrez opter pour la livraison de votre choix au moment de valider votre panier.

Les frais de port varient en fonction du mode de livraison et du poids de vos produits. Ils seront clairement indiqués dans votre panier.

Pour une livraison en France métropolitaine,

Vous pourrez choisir entre

  • Une livraison à domicile en COLISSIMO sans signature. Votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres.
  • Une livraison à domicile en COLISSIMO avec signature. Vous devrez être présent pour réceptionner votre colis. En cas d’absence, le facteur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres vous invitant à récupérer votre colis au bureau de poste.
  • Une livraison en bureau de poste ou relais.Le colis sera envoyé dans le point relais ou bureau de poste que vous aurez sélectionné lors de la commande. Vous serez averti par mail ou SMS de son arrivée.  Le colis sera à votre disposition pendant 15 jours. Une pièce d’identité sera exigée pour le retrait du colis.

Le délai de livraison indiqué par la Poste est de 48H en Colissimo pour les envois en France métropolitaine.

Les petits articles non volumineux comme les échantillons de parfums ou les cartes postales caritatives seront expédiés en France métropolitaine, en lettre verte sans suivi.

Pour une livraison en Europe, 

Vous pourrez choisir entre

  • Une livraison en COLISSIMO Domicile avec signature.
  • Une livraison en COLISSIMO en bureau de poste ou relais colis.

Comptez entre 3 à 7 jours pour les destinations européennes les plus lointaines. Ces délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif par la poste.

En cas de retour du colis à la suite d’une adresse erronée ou de non présentation dans les dates limites aux points relais ou dans les bureaux de poste, le second envoi sera facturé au coût réel, selon la grille tarifaire de la poste en vigueur.

RETOURS

Vous disposez d’un délai de trente jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande pour nous faire part de votre souhait de nous retourner le ou les produits.

Vous pouvez effectuer votre demande d’échange ou de remboursement en nous écrivant à team@tolteca.fr

Le ou les produits concernés pourront, s’ils respectent les conditions suivantes, être retournés, soigneusement emballés et protégés à l’adresse :

ALKYMYA 7 rue du muguet 67400 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN

Nous ne pouvons pour l’instant pas prendre en charge les frais de retour. Ceux-ci restent à votre charge.

Le ou les produits retournés doivent être dans un parfait état de revente, c’est à dire dans leur emballage d’origine et dûment scellés. Tout parfum retourné sans son sceau de sécurité, (film plastique autour de l’étui) ne pourra être remboursé ou échangé.

N’oubliez pas d’indiquer dans votre demande et surtout dans votre colis de retour votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées.

Nous vous conseillons par ailleurs vivement de conserver la preuve de dépôt tamponnée par la poste, pour toute réclamation concernant votre retour.

Nous vous demandons de bien prendre soin de votre envoi et de veiller à ce que le produit soit bien calé et bien protégé par un carton.

Nous traiterons votre retour et réaliserons le remboursement dans la semaine suivant la réception des produits.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !