LIVRAISON

Nous expédions nos parfums en France, en Europe : en Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays Bas, Pologne, Portugal, Royaume uni, République Tchèque, Slovénie, Suède. En Russie, Aux Etats-Unis et en Suisse.

Votre commande sera traitée dans un délai de 48h (sauf jour férié ou dimanche).

L’expédition de nos fioles 11ml est possible uniquement dans les pays de l’UE.

Les livraisons sont réalisées via la Poste.

Nous vous proposons différentes options de livraison. Vous pourrez opter pour la livraison de votre choix au moment de valider votre panier.

Les frais de port varient en fonction du mode de livraison, de la zone de livraison et des produits. Ils seront clairement indiqués dans votre panier.

Pour une livraison en France métropolitaine,

Vous pourrez choisir entre

    • Une livraison à domicile en COLISSIMO sans signature. Votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres.
    • Une livraison à domicile en COLISSIMO avec signature. Vous devrez être présent pour réceptionner votre colis. En cas d’absence, le facteur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres vous invitant à récupérer votre colis au bureau de poste.

Le délai de livraison indiqué par la Poste est de 48H en Colissimo pour les envois en France métropolitaine.

Les petits articles non volumineux comme les 11ml, les échantillons de parfums ou les cartes postales caritatives seront expédiés en France métropolitaine, en lettre verte sans suivi.

Livraison à l’international

Toutes les livraisons en Europe et à l’international seront réalisées via la poste en COLISSIMO Domicile remis contre signature.

Les petits produits comme les 11ml et les échantillons seront expédiés en Lettre prioritaire internationale avec suivi.

Il faut prévoir parfois jusqu’à 7 jours de délai pour les destinations les plus lointaines. Les délais de livraison de la poste 48h / 72h ne sont donnés qu’à titre indicatif.

En cas de commande vers un autre pays que la France métropolitaine, des droits de douanes ou autres taxes locales (TVA locale, taxe douanière, droits d’importation, etc.) sont susceptibles d’être exigibles. Ces droits sont à la charge exclusive du client et relèvent de son entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiement aux autorités compétentes.

En cas de retour du colis à la suite d’une adresse erronée ou de non présentation dans les dates limites aux points relais ou dans les bureaux de poste, le second envoi sera facturé au coût réel, selon la grille tarifaire de la poste en vigueur.

RETOURS

Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour nous faire part de votre souhait de nous retourner le ou les produits.

Vous pouvez effectuer votre demande d’échange ou de remboursement en nous écrivant à team@tolteca.fr

Le ou les produits concernés pourront, s’ils respectent les conditions suivantes, être retournés, soigneusement emballés et protégés à l’adresse :

TOLTECA 75 Bas Lachamp, 67130 BELLEFOSSE

Nous ne pouvons pour l’instant pas prendre en charge les frais de retour. Ceux-ci restent à votre charge.

Le ou les produits retournés doivent être dans un parfait état de revente, c’est à dire dans leur emballage d’origine et dûment scellés. Tout parfum déjà utilisé ou ouvert, ne pourra être remboursé ou échangé.

N’oubliez pas d’indiquer dans votre demande et dans votre colis de retour votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées.

Nous vous conseillons de bien conserver la preuve de dépôt tamponnée par la poste, pour toute réclamation concernant votre retour.

Nous vous demandons de bien prendre soin de votre envoi et de veiller à ce que le produit soit bien calé et bien protégé.

Nous traiterons votre retour et réaliserons le remboursement dans la semaine suivant la réception des produits.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !